Politique de vente

- POLITIQUES DE VENTES

LES ARTICLES EN SOLDES NE SONT NI ÉCHANGEABLES NI REMBOURSABLES. 

LES ARTICLES À PRIX RÉGULIER SONT ÉCHANGEABLES dans les 10 jours avec reçu original.  Une note de crédit pourra être émise lors de l'échange. 

AUCUN REMBOURSEMENT

- ÉCHANGES

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre commande vous avez 10 jours pour faire un échange de valeur égale. Une note de crédit vous sera remis, et sera valide en boutique ainsi qu’en ligne.

Pour tous les retours de marchandise, vous devez, dans un premier temps, nous envoyer message nous indiquant la raison du retour et toutes les informations concernant le modèle que vous voulez retourner (nom de modèle et de la compagnie, grandeur et couleur).

Voici l’adresse de messagerie pour nous contacter : info@folie-douce.ca

Dès que vous recevez votre confirmation, vous avez 10 jours ouvrables pour procéder à l’envoi de la marchandise. Il est à noter que les vêtements retournés doivent être dans leur état initial, ce qui veut dire qu’ils ne doivent pas avoir été portés et/ou lavés et les étiquettes doivent être présentes sur l’article retourné. NOUS NOUS RESERVONS LE DROIT DE REFUSER UN RETOUR SI LE PRODUIT N'EST PAS DANS L'ÉTAT D'ORIGINE.

Les retours faits sans confirmation au préalable ne seront pas pris en charge.

Adresse de retour :

Boutique Folie Douce
Retour du site Web
1829 Mont-Royal est
Montréal, Québec
H2H 1J2 

- ADRESSE DE LIVRAISON INCORRECTE

Une adresse de livraison incorrecte entraînera des frais de retour ainsi que des frais de réexpédition si le produit nous est retourné. Si vous choisissez de ne pas renvoyer la commande, des frais de traitement de 3 % vous seront facturés.

- FRAIS DE LIVRAISON POUR UNE ÉCHANGE

Les frais de livraison pour un échange ou un retour de marchandise sont à la charge du client. Toutefois, Boutique Folie Douce se chargera de payer les frais de livraison pour l’article de remplacement.